Vous avez entre 11 et 25 ans et vous possédez un talent ? La Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup souhaite mettre en valeur votre travail en vous offrant une première scène ou un premier espace d’exposition pour vous permettre de vous exprimer, de vous affirmer, de prendre confiance et d’aller plus loin dans votre parcours d’artiste.

Si vous souhaitez exposer un talent que vous avez développé au sein d’un groupe, d’une troupe ou individuellement, dans le domaine des arts plastiques, de la musique, de la danse, du théâtre ou dans tout autre forme d’expression artistique, c’est très simple !
Comment participer ?
Pour être exposé :
- Il faut avoir entre 11 et 25 ans et posséder un talent artistique (photographie, dessin, sculpture, danse, théâtre, peinture, humour, graffiti, musique.…).
- Il suffit de remplir et retourner le dossier de candidature ci-dessous, que vous présenterez ensuite lors d’un bref entretien.
Le dossier de candidature est à retourner :
- Par e-mail : a.martinthomas@ccgpsl.fr
- Par courrier :
Service Jeunesse – Hôtel de la Communauté, 25 allée de l’espérance, 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers
Renseignements
Service Jeunesse
Astrée MARTIN-THOMAS
04 67 55 17 04 – a.martinthomas@ccgpsl.fr