Avis d’enquête publique : bassin versant du Lez

Eau, Entretien, Travaux 16/07/2020

Une enquête publique est menée du lundi 27 juillet au vendredi 4 septembre 2020 concernant le programme pluriannuel d’intervention sur les cours d’eau du bassin versant du Lez, sur le territoire de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.

Cette enquête publique est préalable à la Déclaration d’intérêt général au titre de l’article L211-7 du code de l’environnement, présentée par la Communauté de Communes du Grand Pic Saint Loup, dans le cadre du Programme Pluriannuel d’Intervention sur les cours d’eau du bassin versant du Lez.

Cette démarche permettra à la Communauté de Communes du Grand Pic Saint Loup d’intervenir pour des travaux d’entretien et de restauration sur les cours d’eau du bassin versant du Lez, sur les communes de Combaillaux, Les Matelles, Le Triadou, Murles, Saint-Clément-de-Rivière, Saint-Gély-du-Fesc, Saint-Jean-de-Cuculles, Vailhauquès, Saint Mathieu-de-Tréviers et Valflaunès.

Avis d'enquête publique - bassin versant du Lez

110 Ko

+ d’infos

Informations complémentaires et dossier d’enquête consultables à partir du 27 juillet au lien suivant :
https://www.democratie-active.fr/restauration-entretien-lez-cc-grand-pic-st-loup/

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics