Avis d’enquête publique : captage du Redonel

Aménagement, Eau, Travaux 30/01/2020

Une enquête publique est menée du 17 février au 20 mars 2020 concernant le champ captant du Redonel, projet porté par la Direction de l’eau et de l’assainissement de la Communauté de communes.

Avis d'enquête publique. Illustration : freepik.com
Illustration : freepik.com

Cette enquête porte sur les travaux de dérivation des eaux souterraines en vue de l’alimentation en eau potable du territoire de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup à partir du champ captant le Redonel implanté sur la commune de Saint-Gély-du-Fesc et l’instauration au titre du code de la santé publique des périmètres de protection et des servitudes qui en découlent.

Elle permettra de recueillir les différents commentaires et avis des administrés concernant les actions prévues dans le cadre de ce projet.

Le champ captant du Redonel concerne les communes de Saint-Gély-du-Fesc, Combaillaux, Les Matelles, Murles, Saint-Clément-de-Rivière sur le territoire, ainsi que Grabels.

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics