Covid-19 : le Département lance une plateforme d’entraide

Le Département de l’Hérault vient de lancer une plateforme d’entraide à l’échelle des 342 communes de l’Hérault pour fédérer toutes les initiatives solidaires des Héraultais en cette période de confinement. Vous êtes prêt(e) à aider ou vous avez besoin d’aide ? Faites-vous connaître.

Depuis le début du confinement, nous avons vu émerger des projets solidaires partout dans nos villes et villages : c’est important de le faire savoir.

La plateforme mise en place par le Département de l’Hérault répertorie les initiatives et enregistre les besoins : aide alimentaire, aides aux devoirs, aux courses, patrons et tutos de masques, recettes de cuisine, ateliers pour les enfants… Vous pouvez déposer vos idées, les partager, aimer une initiative et échanger avec son auteur. Un moteur de recherche permet de trier les propositions par thème ou par ville.

Associations humanitaires, services et soutien à l’économie locale : chacun peut y trouver les services disponibles dans sa commune mais aussi des idées pour tous les Héraultais.

Partageons nos idées utiles pour nous entraider : http://Herault.fr/solidaires34

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics