Enquête mobilité : quels sont vos attentes et vos besoins ?

La Communauté de communes procède à une étude sur les modes de transport des habitants du Grand Pic Saint-Loup, et notamment sur la possibilité de mettre en place un transport à la demande (TAD) sur le territoire. Un questionnaire est lancé pour connaître vos attentes et vos besoins.

Qu’est-ce qu’un TAD ?

Le transport à la demande est un service de transport complémentaire aux lignes de transport en commun régulières. Il peut s’adresser à tout ou partie de la population. Il peut assurer des dessertes spécifiques (ex : commerces, équipements publics…) et/ou proposer un rabattement vers les arrêts des lignes Hérault Transport et TaM…

La Communauté de communes mène une étude de faisabilité pour la mise en place d’un service de TAD sur le territoire pour proposer ainsi une offre complémentaire aux modes de transport existants (transports en commun, covoiturage, modes actifs).

Questionnaire

Quels sont vos besoins de mobilité pour compléter l’offre de transport existante ?

Vous avez jusqu’au 17 mars pour participer à la concertation en répondant au questionnaire en ligne : https://cvip.sphinxonline.net/v4/s/ndf5zh

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics