Projet de création d’un espace de travail partagé : votre avis nous intéresse

La Communauté de communes étudie l’opportunité de créer un espace de travail partagé dans le sud de son territoire. Pour cela, elle mène une enquête sous la forme d’un questionnaire rapide et anonyme. Merci de prendre quelques minutes pour y répondre.

Le tiers-lieu, un nouvel espace de travail. Photo : fauxels/Pexels
Le tiers-lieu, un nouvel espace de travail. Photo : fauxels/Pexels

Face à des temps de trajet domicile-travail qui s’allongent et deviennent de plus en plus difficiles à vivre et devant l’essor du télétravail en France, les espaces de travail partagé – encore appelés tiers-lieux ou espaces de coworking – permettent aux actifs de travailler à distance, à proximité de leur domicile, dans un confort optimal, dans des lieux aussi bien équipés et aménagés que l’entreprise.

Ces espaces s’adressent aux salariés en télétravail, aux indépendants, aux travailleurs en déplacement dits “nomades”…

Un projet en réflexion

C’est pourquoi la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup souhaite évaluer l’opportunité et la pertinence de créer un tiers-lieu sur son territoire : elle réalise une enquête sous la forme de questionnaire rapide et anonyme (5 min env.).

Ce questionnaire s’adresse à tous les entrepreneurs, les porteurs de projets, les salariés du territoire du Grand Pic Saint Loup et limitrophes susceptibles d’être intéressés par ces nouveaux espaces de travail.

Aidez-nous à définir le type de tiers-lieu qui répondrait à vos besoins et les services à y associer afin de le rendre attractif en prenant quelques minutes pour répondre à notre questionnaire.

Pour répondre au questionnaire

Vous avez jusqu’au 31 août 2021 pour participer à cette enquête : http://bit.do/Tiers-lieu-GPSL

Votre avis compte !

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics