“La Table des filles”, première entreprise bénéficiaire de Relance ta boîte

Covid-19, Economie, Tourisme 29/07/2020

Initié par la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup et Initiative Montpellier Pic Saint-Loup, le dispositif Relance ta boîte connait ses premiers succès auprès des entreprises du territoire très impactées par la crise sanitaire actuelle.

Remise symbolique du chèque « Relance ta boîte ». Photo : IMPSL
Remise symbolique du chèque « Relance ta boîte ». Photo : IMPSL

Ainsi, le restaurant La Table des Filles, créé par Céline et Isabelle en 2017 à Saint-Clément-de-Rivière, est la première entreprise à bénéficier du dispositif. Pour répondre à l’urgence, le délai d’instruction des demandes a été considérablement réduit : il ne s’est écoulé que 15 jours entre le dépôt du dossier et la remise du chèque de 8 000 €.

Composé d’avances remboursables, Relance ta boîte permet de soutenir les professionnels du tourisme, commerçants et artisans de proximité (activités en priorité ciblées par ce fonds) qui ont un besoin immédiat de trésorerie pour maintenir ou relancer leur activité.

Les dossiers de demande doivent être déposés avant le 31 décembre 2020.

Télécharger le flyer

En savoir +

Pour savoir si votre entreprise est éligible à ce fonds, contactez l’association Initiative Montpellier Pic Saint-Loup :

Initiative Montpellier Pic Saint-Loup
04 99 51 53 11 – pfil@initiative-montpellier-picsaintloup.fr
www.initiative-montpellier-picsaintloup.fr

Direction du Développement économique – Communauté de communes
04 67 55 17 00 – economie@ccgpsl.fr

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics