La téléalarme fête une centenaire

Depuis quelques jours, la Communauté de communes compte une nouvelle centenaire parmi ses abonnés à la téléalarme. Rose Poveda, qui réside à Saint-Gély-du-Fesc, a en effet passé le cap des cent ans le 19 octobre.

Rose Poveda, entourée de 2 de ses enfants et d’une de ses petites filles. Photo : Sarah Mazars
Rose Poveda, entourée de 2 de ses enfants, d’une de ses petites filles et de Michèle Lernout (à droite). Photo : Sarah Mazars

En tant qu’abonnée à la téléalarme, elle a reçu un magnifique bouquet de fleurs des mains de Michèle Lernout, maire de la commune et vice-présidente à la Communauté de communes, et qui représentait pour l’occasion le président Alain Barbe, en déplacement.

Née en Algérie, Rose a sillonné la France, exerçant de nombreux métiers, avant de poser ses valises dans notre région en 1987. Installée à la résidence Belle Viste à Saint-Gély-du-Fesc depuis 2009, notre alerte et espiègle centenaire a 4 enfants, 11 petits enfants, 10 arrières petits-enfants… et 1 arrière arrière-petite-fille !

Rose fait partie des 276 abonnés au service de la téléalarme mis en place par la Communauté de communes en 2004. Ce système de télésurveillance, proposé aux plus de 60 ans, permet de sécuriser la personne dans son quotidien ou de faciliter son maintien à domicile, tout en rassurant ses proches.

En savoir plus sur le service de téléalarme

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics