Le rapport d’activités 2018 est paru

Institution 18/12/2019

Le rapport d’activités 2018 de la Communauté de communes est paru. Il dresse le bilan des actions des élus et des services de la collectivité.

Il retrace les avancées de l’année 2018 en matière de vie politique, d’aménagement du territoire, d’attractivité territoriale, d’infrastructures et services de proximité ou d’identité du territoire… L’ensemble est complété par des éléments chiffrés sur l’activité au quotidien.

Présenté aux conseillers communautaires, le rapport d’activités est ensuite adressé au maire de chaque commune du Grand Pic Saint-Loup pour être communiqué au conseil municipal, en séance publique. Il peut être consulté en mairie ou au siège de la Communauté de communes, et sur le site internet.

Ce document de référence est complété par plusieurs rapports annuels thématiques : prix et qualité du service public de l’eau (pour les communes dont l’alimentation est gérée par la Communauté de communes), assainissement, service public d’élimination des déchets, eau brute, piscine intercommunale…

Consulter tous les rapports annuels

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics