“Nos jeunes ont du talent” : appel à projets

Culture, Jeunesse 19/02/2019

La Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup permet aux jeunes talents du territoire d’accéder à un espace d’expression grâce au programme « Nos jeunes ont du talent ».

Vous avez entre 11 et 25 ans et vous possédez un talent ?

La Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup souhaite mettre en valeur le travail des jeunes artistes en leur offrant une première scène ou un premier espace d’exposition pour leur permettre de s’exprimer, de s’affirmer, de prendre confiance et d’aller plus loin vers leur vie d’artiste.

Si vous souhaitez exposer un talent que vous avez développé au sein d’un groupe, d’une troupe ou individuellement, que ce soit en arts plastiques, en musique, en danse, en théâtre ou dans tout autre forme d’expression artistique, c’est simple et facile !

Comment participer ?

Pour être exposé :

  • Il faut avoir entre 11 et 25 ans et posséder un talent artistique (photographie, dessin, sculpture, danse, théâtre, peinture, humour, graffiti, musique, etc.…).
  • Il faut remplir et retourner le dossier de candidature, que vous présenterez ensuite lors d’un bref entretien.

Les dossiers de candidature sont à retourner :

  • Par e-mail : g.zazurca@ccgpsl.fr
  • Par courrier : Hôtel de la Communauté, 25 allée de l’espérance, 34270 Saint Mathieu de Tréviers
Dossier candidature NJT 2019

Renseignements

Communauté de communes du Grand Pic Saint Loup
Guillaume ZAZURCA, Service Jeunesse
T / 04 67 55 17 04 – g.zazurca@ccgpsl.fr

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics