cover page for college admissions essay military pay essay linen writing paper research proposal development how to cheat on mymathlab homework

“Avoir du Vian entre les oreilles” – Trio Bergin’

04
Octobre
2020

À partir de
17h30

Combaillaux

Dimanche 4 octobre, les Rencontres musicales du Pic vous proposent d’« Avoir du Vian entre les oreilles », par le Trio Bergin’ : un hommage en jazz et en humour à Boris Vian, touche-à-tout de génie, qui aurait eu 100 ans cette année.

Ingénieur, trompettiste, poète, romancier, traducteur, parolier, chanteur, critique de jazz, producteur de disques, acteur… Boris Vian, touche-à-tout de génie est l’une des figures les plus marquantes de l’après-guerre.

Pour célébrer ce pionnier du jazz et de la chanson française qui aurait eu 100 ans en 2020, le Trio Bergin’ (prononcez Tri Aubergine !), constitué en quartet pour l’occasion, vous propose de redécouvrir une partie de son œuvre, ses chansons humoristiques et jazzy.

Vian, artiste fou de langage, sut magnifiquement manier le swing, le verbe et l’humour, trois ingrédients à retrouver dans cet hommage rendu par le Trio Bergin’.

Trio Bergin’ (version quartet)

Stéphanie Astre (chant), Christophe Naudi (batterie, percussions), Julien Duthu (contrebasse), Olivier Richard (piano)

Infos pratiques

Dimanche 4 octobre 2020 à 17 h 30
Combaillaux, salle Occitanie
Tarifs : 16 € / 10 € (demandeurs d’emploi, -18 ans) – Billetterie en ligne

Les Rencontres musicales du Pic sont organisées par l’association Les Voix du Pic, avec le soutien du Département de l’Hérault, de la commune de Combaillaux et de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.

Contacts

Les Voix du Pic
06 75 09 74 59 – voixdupic@gmail.com
www.voixdupic.comFacebook

 

Photo : DR

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics