Concert “Aire Y Fuego” [Annulé]

20
Septembre
2020

À partir de
17h

Saint-Martin-de-Londres

Le dimanche 20 septembre, le 15ème Festival Les Troubadours chantent l’art roman en Occitanie propose le concert “Aire Y Fuego” à l’église Saint-Martin de Saint-Martin-de-Londres autour de mélodies anglaises et espagnoles.

Concert annulé en raison de la situation sanitaire.

La passion pour les mélodies espagnoles et anglaises dans les voix de deux magnifiques sopranos, est exprimée ici avec talent et générosité en deux duos chant-guitare.

Arianne Wohlhuter, soprano, accompagnée par le guitariste Philippe Mouratoglou, chante John Dowland, Benjamin Britten, Dusan Bogdanovic… et tisse d’amples arabesques sous les voûtes romanes. La sévillane Sandra Hurtado-Ros, accompagnée à la guitare par François Ruiz, enflamme les chansons de Manuel de Falla, Manuel Oltra, Joaquin Rodrigo, Lorca…

Un voyage musical tout en contraste, empreint de l’intensité musicale d’un répertoire toujours à découvrir. L’Air et le Feu : un moment inoubliable…

www.festival-troubadoursartroman.fr

Infos pratiques

Dimanche 20 septembre, 17 h
Eglise Saint-Martin, Saint-Martin-de-Londres
Entrée libre

Initié par la Région Occitanie, le Festival Les Troubadours chantent l’art roman en Occitanie, du 19 juillet au 8 novembre 2020, est porté par l’association Trobart. Le spectacle est accueilli en partenariat avec la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup et la commune de Saint-Martin-de-Londres.

Renseignements

Office de tourisme du Grand Pic Saint-Loup – 04 67 55 09 59
Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup – 04 67 55 17 00

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics