… et si on regardait le territoire à la télé ?

Sur le tournage de la série Tandem. Photo : Christophe Colrat
26
Mai
2020

De 21h
à 22h40

Tout le territoire

La diffusion de la saison 4 de la série policière “Tandem” a démarré le 21 avril sur France 3. Comme nous vous l’annoncions en octobre dernier, notre territoire a servi de lieu de tournage, notamment le pont de Bertrand, au Causse-de-la-Selle.

Le mardi 26 mai, découvrez les épisodes tournés près de chez vous en compagnie du commandant Léa Soler (Astrid Veillon) et de son équipe : épisodes 11 « Le village abandonné » et 12 « La femme aux deux visages ».

Même au coeur des intrigues les plus noires, le Grand Pic Saint-Loup reste éblouissant !

La série Tandem

“Tandem”, c’est à la fois une femme et un homme, deux gendarmes avec une hiérarchie bien claire, un couple divorcé… bref, tout sauf un long fleuve tranquille !
Ajoutez à cela leurs deux ados qui les obligent à se croiser en dehors du travail et vous avez tous les ingrédients d’une série policière enlevée où la frontière entre la vie professionnelle et la vie personnelle est bien mince.

Avec : Astrid Veillon (Léa Soler), Stéphane Blancafort (Paul Marchal), Piérick Tournier (Erwan), Nelly Lawson (Camille), François Dominique Blin (Franck Marvaud), Marie Drion (Alice), Julien Coder (Thomas).

Réalisation : Christophe Douchand et Emmanuel Rigaut. Scénaristes : Jérémie Marcus et Virginie Brami
Production : DEMD Productions avec la participation de France 3

 

Photo : Christophe Colrat

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics