Mon week-end aux musées

Spectacle. Photo : Delphine Soldermann
17
Août
2019
18
Août
2019

De 14h30
à 18h

Claret, Les Matelles

Tous les samedis et dimanches après-midi du mois d’août, les musées du Grand Pic Saint-Loup vous proposent une visite guidée gratuite de leur exposition temporaire.

A la Halle du Verre

A l’occasion de ses dix ans, la Halle du Verre vous propose une « visite découverte » de l’exposition temporaire Fernando Agostinho. Une médiatrice vous présente les œuvres phares de l’artiste et vous fournit les clés pour mieux comprendre son univers burlesque et coloré.

A la Maison des Consuls

Afin de vous faire partager l’intimité de Vincent Bioulès dont elle expose un ensemble unique de dessins et de peintures, La Maison des Consuls vous propose une « visite découverte » de l’exposition temporaire Chemin faisant. Découvrez, le temps d‘une déambulation dans le musée, le quotidien de cet artiste incontournable et des anecdotes et histoires qui ont marqué sa vie.

Infos pratiques

► Tous les samedis et dimanches, de 14 h 30 à 18 h (et certains autres jours – consultez nos sites web)
► Durée : de 30 à 45 min
► Visite gratuite comprise dans le droit d’entrée du musée
► Sans réservation : début des visites en fonction de l’arrivée des visiteurs

Pensez au billet combiné !

Le saviez-vous ?
Un billet combiné Halle du Verre / Maison des Consuls vous permet d’accéder aux deux musées intercommunaux pour un prix modique (8 €).

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics