Championnat de France des grandes Écoles de Rugby

19
Mars
2026
20
Mars
2026

Les Matelles

Pendant deux jours, du jeudi 19 et vendredi 20 mars 2026, le Pic Saint Loup deviendra le sommet du rugby des grandes Écoles !

Le complexe sportif situé aux Matelles se transformera en terre de rugby pour accueillir le Championnat de France des grandes Écoles de Rugby. Pendant ces deux jours, les 16 meilleures équipes universitaires, masculines et féminines, se disputeront les titres nationaux. Plus qu’une simple compétition, cet événement met en avant l’esprit de compétition, la camaraderie et célèbre le sport étudiant.

Alors, prêt à voir les étudiants briller sur le terrain comme à l’école ?

Les équipes

Garçons :

  • Centrale Supelec Paris IDF
  • ESCP Paris IDF
  • INSA Toulouse
  • INP Toulouse
  • Centrale Nantes
  • INSA Lyon
  • INP Grenoble
  • Unilasalle Beauvais Amiens

Filles : 

  • Sciences Po Paris IDF
  • Sciences Po Bordeaux
  • INSA Toulouse
  • Sciences Po Lille
  • INSA Lyon
  • Centrale Lyon
  • ENTPE Lyon
  • INSA Rennes

Infos pratiques

Du jeudi 19 et vendredi 20 mars 2026
Pôle sportif, Saint-Clément-de-Rivière

Manifestation soutenue par la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.

Contact

Hérault Occitanie
+33 7 88 29 85 50
irinardourel@gmail.com

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT Urbanisme Urbanisme SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics Emplois & stages Emplois & stages