Place au covoiturage !

En ce début d’année a été finalisé l’aménagement de places de covoiturage dans 19 communes du Grand Pic Saint-Loup, dans le cadre de la convention « Hérault Mobilités » signée entre la Communauté de communes et le Département de l’Hérault.

Place au covoiturage. Photo : Christophe Colrat
Place au covoiturage. Photo : Christophe Colrat

Ces 67 places réservées au covoiturage, réparties sur tout le territoire, sont autant de points de rendez-vous pour partager ses trajets entre collègues de travail, amis, voisins…

Ces infrastructures seront progressivement complétées par des aires de covoiturage structurantes, positionnées au carrefour des grands axes de circulation par le Département de l’Hérault.

Accéder à la carte de localisation des places réservées au covoiturage

Covoiturez avec l’appli Rezo Pouce

Pour covoiturer au quotidien, pourquoi ne pas utiliser l’application Rezo Pouce, qui met en relation les conducteurs et les passagers lors de leurs trajets ?

Cette appli permet de poster des propositions ou des demandes de trajets programmés jusqu’à 24h à l’avance. De plus, vous pouvez vous abonner à des hashtags pour rester informé des trajets par centres d’intérêt ou destinations (ex : #ZAdesAvants, #piscine, #LyceeSaintClement…).

L’application Rezo Pouce est gratuite et réservée aux membres inscrits.

En savoir + sur l’appli Rezo Pouce

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics