Plan Climat du Grand Pic Saint-Loup : donnez votre avis !

Dans le cadre de la mise en œuvre du Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET) du Grand Pic Saint-Loup, la Communauté de communes sollicite votre avis pour construire son plan d’actions. Les acteurs institutionnels, professionnels et associatifs et les habitants sont invités à y prendre part.

Rocher du Gourdou. Photo : Christophe Colrat
Rocher du Gourdou. Photo : Christophe Colrat

L’objectif de la démarche est de pouvoir agir concrètement à l’échelle du territoire en faveur de la sobriété énergétique, de la lutte contre le changement climatique et de l’amélioration de la qualité de l’air.

Suite à la phase de diagnostic, une stratégie a été validée au début de l’année 2019 pour fixer les grandes orientations. Des ateliers de travail, menés avec les partenaires locaux, ont permis de définir les premières propositions d’actions.

21 pistes d’actions sont soumises à consultation. Vous êtes invités à les hiérarchiser, à apporter des compléments et à faire d’autres suggestions, via le formulaire suivant : https://lc.cx/PlanClimat

Date limite de la consultation : lundi 17 juin

En savoir + sur le Plan Climat Air et Énergie Territorial

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS DÉPLACEMENTS DÉPLACEMENTS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics