Festival Arts Trans Fabrik #10

07
Septembre
2024
12
Octobre
2024

Buzignargues, Combaillaux

Du 7 septembre au 12 octobre 2024, l’équipe d’Arts Fabrik est heureuse de vous retrouver pour la 10ème édition du festival Arts Trans Fabrik.

Représentations

Arts Trans Fabrik met en avant la thématique de l’ici et de l’ailleurs avec la participation de 8 compagnies pour 13 représentations dans 8 villes. 7 représentations auront lieux sur le territoire entre Combaillaux et Buzignargues.

Découvrez le programme complet dans la brochure.

Programme du festival "Arts Trans Fabrik" - 2024

PDF - 2Mo

A partir de 18 h à Arts Fabrik, Combaillaux, le festival s’ouvre par une soirée composée de 3 moments forts.

  • BollÌ bollÌ  de la Cie Vialuni – 18h00 – Arts Fabrik / COMBAILLAUX – Durée : 45mn
  • Erau dub sound de Inti Cohen – 19h00 – Arts Fabrik / COMBAILLAUX
  • Tones & Bones  Das Atelier et Hinterland – Daniel Erdmann et Nicolas Fayol – 20h30 – Arts Fabrik – Durée : 40 min

Sur réservation

Parler Flamenco Cie Rediviva

Stéphanie Fuster raconte en gestes, en mots et en rires une histoire du flamenco.

  • 18h30
  • Entrée libre
  • En partenariat avec la Coopérative d’électricité de St-Martin-de-Londres

Pour sortir au jour – Cie Olivier Dubois

Douze ans après avoir signé sa première chorégraphie, Olivier Dubois livre un solo intime qui explore les recoins de la mémoire du corps et sa capacité à nous raconter une histoire de l’art.

KoanCie Allen’s Line

Le nouveau, le suivant, le solo créé maintenant, à notre époque. Le solo seul – pour voir ce qui ne peut souvent être vu que seul. La voix solitaire – non pas dans la nature sauvage, mais dans l’espace et l’État modernes….confuse, furieuse, craintive……..clairante, observatrice, sereine. La personne seule agit et écoute la personne seule et la foule rassemblée.

Projection film “poreux” – L’heure en commun

Une partition de danse écrite, forme le prétexte afin de rentrer dans une conversation, voire une dispute, qui porte sur nos manières de concevoir notre corps, son mouvement et celui des autres, avec des femmes de différentes générations. Reind était ma première rencontre, et pas des moindres. Elle a 8 ans, j’en ai 40. Dans la porosité de cette rencontre, la discussion sur le mouvement glisse imperceptiblement vers une conversation sur le présent, sur les émotions, sur nos choix et actions, sur nos prises de risques ainsi que nos résistances et vulnérabilités.

Date de création 2021
Un film de Danya Hammoud
Avec Reind el Cheikh Ali et Danya Hammoud

En savoir plus

Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT Urbanisme Urbanisme SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics Emplois & stages Emplois & stages