Venez célébrer les entreprises engagées pour un territoire plus durable à l’occasion de la remise des labels Éco-Défis, Répar’Acteurs et Entreprise Zéro Déchet.
En présence de Jérôme Lopez, Président de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup, Christian Poujol, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault et Vice-président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Région Occitanie et Antoine Martinez, Vice-Président de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup, en charge du Développement économique, aux côtés des acteurs engagés du territoire.
Programme
- Remise des labels aux entreprises du territoire ;
- Présentation des actions phares du développement économique de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup ;
- Découvrez les actions phares de la CMA en faveur du développement durable : conseil en énergie et nouvelle aide financière.
Rendez-vous
Mercredi 23 septembre 2026 à 18h30
Scène en Grand Pic Saint-Loup – Théâtre intercommunal
Espace Georges Brassens – 34980 Saint-Gély-du-Fesc
Inscriptions
Réservé aux entreprises du territoire.
Inscription obligatoire par mail à s.louaisil@ccgpsl.fr
Renseignements
Développement économique
Sabrina Louaisil – Directrice du développement économique
04 99 61 45 27 – s.louaisil@ccgpsl.