Mercredi 7 mai, l’Association Dard’art vous invite au concert de deux artistes auteurs-compositeurs-interprètes confirmés, qui viennent nous offrir leur art en version épurée « solo » : Samuel Covel pour commencer la soirée, puis La Pietà en deuxième partie, tout cela autour de la chanson poétique.
Samuel Covel nous plonge dans la chair d’une poésie puissante et expressionniste. Dans l’écho des guitares ciselées s’offre un chemin rocailleux et vivace. On y arpente les reliefs de notre monde, à fleur de peau. Ici il y a autant de chanson que de rock-folk débridé et expérimental, tandis que bât le souffle poétique dans la nervure des mots.
La Pietà, c’est l’histoire d’une femme qui veut raconter le vrai, à travers des mots, questions. Sans filtre, jamais. Sans pose ni montage. L’amour à son état brut. Authentique, elle nous livre sans fausses pudeurs ses doutes et ses visions du monde. Garde à cœur d’être une plume et une voix libre, jamais là où on l’attend.
L’artiste nous revient en 2025 avec un nouvel EP, plus rock, plus organique, plus libre que jamais : « Après l’Amour », mais en attendant la sortie de cet opus, elle écume les scènes en revenant à ses premières amours : seule, avec sa guitare et ses mots.
Seule, mais pas timide, l’artiste nous propose un set à la fois intimiste, et plein d’énergie, des larmes et du rire, du rock, et une plume viscérale
Concert
Durée : 1h30
Infos pratiques
Mercredi 7 mai 2025 à 20h
L’esplanade de Viols-en-Laval
En cas d’intempérie, le concert est maintenu dans la salle polyvalente Bernard Dimey
Gratuit

Spectacle financé par la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup et accueilli en partenariat avec les mairie de Viols-en-Laval.