Le Portail Famille de la Communauté de communes vous permet de gérer les inscriptions de vos enfants aux séjours Cap sur l’Aventure.
Ouvert sur la plateforme iNoé, ce nouveau portail famille simplifie vos démarches. Vous pouvez renseigner et consulter vos données personnelles de façon centralisée, inscrire vos enfants aux séjours proposés par le service Jeunesse, interroger vos factures et, prochainement, payer en ligne.
Grâce à ce nouvel outil, vous avez la possibilité de constituer vos dossiers pour les séjours par voie dématérialisée : de plus, les documents valables pour toute l’année ne sont à fournir qu’une fois (photos, avis d’imposition, informations médicales…). Et votre espace est consultable et modifiable en temps réel et à distance.
> Accéder au Portail Famille du Grand Pic Saint-Loup
Pour accéder au Portail
Créez votre compte
Avant de pouvoir formuler toute demande d’inscription, il faut que votre « Espace Famille » ait été créé et validé par le service Jeunesse. Un délai de validation de 2 à 3 jours est à prévoir avant toute demande d’inscription à des séjours.
- Tutoriel Comment remplir son Espace Famille (PDF, 860 Ko)
Inscrivez votre enfant à un séjour
Une fois votre compte créé, vous pouvez inscrire votre enfant aux séjours organisés.
- Tutoriel Inscrire mon enfant à un séjour (PDF – 705 Ko)
Pour tout renseignement
Service Jeunesse
04 67 55 17 04
Facebook : GenerationCap
Instagram : cap_aventure_ccgpsl
.