Juste une illusion – Cinéma

28
Août
2026

À partir de
21h

Guzargues

Film Juste une illusion

Mystère, tension et rebondissements s’enchaînent dans ce thriller psychologique captivant où les apparences sont trompeuses. Nous sommes en 1985, Vincent, bientôt 13 ans, vit en banlieue parisienne dans une famille de la classe moyenne, entre un grand frère distant et des parents en conflit permanent. Alors qu’il n’est « déjà plus » un enfant et qu’il n’est « pas encore » un adulte nous allons partager ses questions et ses doutes sur l’identité, l’amitié, la famille, la religion, le désir et les premiers élans amoureux.

Une comédie sur cette période de l’enfance où l’espoir de changer le monde n’était pas “Juste une illusion…”

 « Un thriller élégant qui joue brillamment avec nos certitudes. »  Première

  • Date de sortie nationale : 15 avril 2026
  • Nationalité : France
  • Genre : Thriller / suspense
  • Durée : 1h42
  • Public : Adolescents et adultes
  • Par Olivier Nakache, Eric Toledano
  • Avec Louis Garrel, Camille Cottin, Pierre Lottin

Infos pratiques

Vendredi 28 août 2026 – 21h
Place de la mairie – Guzargues

Billetterie

  • Tarif unique : 5 €. Règlement en espèces uniquement (merci de faire l’appoint).
  • Pas de réservation. Les billets sont vendus le soir même, une demi-heure avant la séance.

Accueil

  • Chaises fournies par la mairie, dans la limite du stock disponible.
  • Pensez à apporter vos chaises, vos coussins et vos plaids pour votre confort.

Soirée proposée par la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup, en partenariat avec l’association Cinéplan et la commune de Guzargues.

Cinéma sous les étoiles
Découvrez toute la programmation 2026
Rechercher
Nous contacter
Services
GESTION DES DÉCHETS GESTION DES DÉCHETS EAU ET ASSAINISSEMENT EAU ET ASSAINISSEMENT Urbanisme Urbanisme SPORTS ET LOISIRS SPORTS ET LOISIRS CULTURE CULTURE Marchés publics Marchés publics Emplois & stages Emplois & stages